Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

23/05/2012

Mr Clooney goes to Washington

Le beau Georgobamaclooney-300x300.jpge Clooney a non seulement le physique avantageux mais également la tête bien faite. Et en plus d’avoir oublié d’être stupide, il a décidé de mettre son intérêt pour la chose publique au profit de la politique en apportant son soutien public à Barack Obama. Et il ne fait pas les choses à moitié quand il s’implique dans une campagne. L’acteur a accepté d’organiser, dans sa maison de Los Angeles, un diner de récolte de fonds avec le Président mais également quelques invités tirés au sort parmi les donateurs de la campagne.


 Une manière d’attirer les jeunes donzelles qui s’intéressent plus à l’acteur qu’au Président, mais qu’importe. L’important, c’est qu’on en parle, qu’on récolte un peu d’argent et de notoriété au passage. Et si par ce biais, certaines personnes s’intéressent de prêt ou de loin aux courriels dont l’équipe de campagne abreuve les inscrits, tant mieux.

On appâte le chaland : « De mon point de vue, diner avec Barack est l’une des choses les plus cool. Mais sur l’échelle du ‘génial’, cet évènement bat tous les records » s’emballe Rufus Gifford
directeur financier de la campagne.

Pour s’inscrire et avoir une petite chance d’être tiré au sort, rien de plus simple : un versement de 3$ (ou plus, évidemment), vous place automatiquement dans la liste des potentielles élues. L’évènement a eu lieu et le Président et l’acteur ont dégusté une salade d’artichauts suivie d’un duo bœuf/agneau avec patates et choux de Bruxelles. Vous saurez tout …

 

Les commentaires sont fermés.