Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

24/05/2012

New York Night: Carrie Bradshaw fait le show

6a00d83451721569e20168ebb04a09970c.jpgSarah Jessica Parker sera toujours ‘in the City’ : celle qui fut Carrie Bradshaw pendant 6 saisons et 2 longs métrages reçoit le Président et la First Lady dans sa maison new-yorkaise.


 Elle y accueillera également deux invités chanceux tirés au sort parmi les donateurs de la campagne Obama. La mayonnaise avait bien pris avec George Clooney, pas de raison, donc de changer de recette : un star vous convie à découvrir son intérieur et à passer une soirée unique en compagnie de célébrités et du couple présidentiel. Cette fois, la fashionista par excellence aura, à sa table, la reine de la mode, Anna Wintour. L’occasion de récolter un peu d’argent et un peu de strass pour saupoudrer la campagne.

JTM-04032350085.jpgEn 2008, déjà, Sarah Jessica Parker arborait fièrement un badge aux couleurs de son candidat et n'hésitait pas à répondre au téléphone pour récolter les promesses de dons. Cette année, elle se donne plus encore pour assurer la réélection de Barack Obama.

Qui sera la prochaine célébrité mise à contribution après George Clooney et Sarah Jessica Parker?

 

Les commentaires sont fermés.