Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

14/06/2012

Les engagements politiques d'Eva Longoria

eva longoria,barack obama,usaEva Longoria est rayonnante. Libérée de la "cage dorée" qu’a représentée "Desperate Housewives" durant 8 saisons, Eva Longoria se dit "prête à tout tenter". Le soutien de la campagne de réélection du président Obama est une des préoccupations de la star ces prochains mois.


"En tant que femme et que Latino, c’est mon devoir car ce sont deux catégories qui ont été fort discriminées jusqu’ici dans la politique des Etats-Unis. Il y a encore beaucoup à faire dans ce domaine et, selon moi, la seule personne qui pourra faire en sorte que cela change, c’est Barack Obama. C’est pour cela que je vais beaucoup voyager ces prochains mois : Floride, Colorado, Nevada ...  Obama a déjà fait beaucoup, mais il reste tant à faire. C’est la raison pour laquelle il faut que nous soyons à ses côtés pour en parler."

eva longoria,barack obama,usaC’est aussi cette sous-représentation de la population latino qui a conduit l’actrice à soutenir la série de Marc Cherry "Devious Maids", centrée sur les destinées de quatre femmes de ménage latinas à Beverly Hills.

Rencontre: Karin Tshidimba, envoyée spéciale à Monte-Carlo

 

 


Les commentaires sont fermés.