Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

21/06/2012

Papa, s’il te plait, ne sois pas Président …

11.jpg

« Nos vies sont plutôt bien comme elles sont » a confié Josh Romney. «C’est le genre de moment où l’on se dit que concourir est une bonne chose pour le pays et pour notre père mais pas nécessairement pour nous ». Son frère Matt va même plus loin, déclarant : « J’ai essayé de le convaincre de ne pas le faire ».


Dans la famille Romney, je demande le fils. Lequel ? Ils sont 5 : Tagg, Matt, Josh, Ben et Craig. Nés entre 1970 et 1981, ils sont les heureux rejetons de Ann et Mitt. A eux 5, ils ont offert 18 petits enfants à leurs heureux parents. Allez, pour le fun et pour ceux qui cherchent des prénoms pour leur progéniture, voici : Allie, Joe, Thomas, Jonathan, David, William, Gracie, Wyatt, Miles, Parker, Nate, Mia, Nick, Chloé, Joe et Owen (oui, oui, vous avez bien compté, il en manque 3 … arriverez-vous à les dénicher sur Google ?)

 

11.jpg

Toute la famille est mise à contribution. On a vu Parker courir dans les bras de son grand-père lors d’un meeting en Floride. Nick, Chloé et Parker ont fait semblant de visiter pour la première fois le bus de campagne sous l’œil ému des journalistes. Nate a demandé, de manière ingénue, à son grand-père s’il avait déjà battu Barack Obama. Mitt et Ann Romney présentent, avec fierté, leur famille parfaite.

Cette semaine, les 5 fils du couple se sont donné rendez-vous sur le plateau de Conan O’Brien, célèbre journaliste américain, à qui ils ont confié leur crainte de voir leur vie changer si leur père devenait Président. « Nos vies sont plutôt bien comme elles sont » a confié Josh. «C’est le genre de moment où l’on se dit que concourir est une bonne chose pour le pays et pour notre père mais pas nécessairement pour nous ». Son frère Matt va même plus loin, déclarant : « J’ai essayé de le convaincre de ne pas le faire ».


 

 

Les commentaires sont fermés.