Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

04/07/2012

Bonne fête nationale

1.jpg

Le 4 juillet, c'est l'Independance Day. Cette année, le magazine GQ fait un beau cadeau à ses lecteurs: ils ont emballés la mannequin Kate Upton dans un mini-rikiki-tout-petit bikini aux couleurs du drapeau US.


2.jpg Tous les petits Américains qui sommeillent en nous ont envie, le jour de la fête nationale US, de manger des hot-dos en entrée, des jell-O en dessert, enfiler la tenue de cheerleader qu'on aimerait avoir (mais non, chez nous, à l'école, c'était GRS en extra-scolaire ...), d'entonner son amour de la patrie la main sur le coeur à la façon de Mackaulay Culkin dans le rôle de sa vie.

Bref, un jour, rien qu'un jour, appartenir à ce pays si grand, si beau, si critiqué mais dont toutes les couches de notre société est imbibée. De la littérature au cinéma en passant par la nourriture et la télévision, le sport, l'art contemporain, la mode.

Cette année, le magazine GQ fait un beau cadeau à ses lecteurs: ils ont emballés la mannequin Kate Upton dans un mini-rikiki-tout-petit bikini aux couleurs du drapeau US. Le shooting est ici et plaira au plus grand nombre:

Les commentaires sont fermés.