Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

05/07/2012

Gwen Stefani, au service des Obama

2.jpg

Les stars qui entourent Barack Obama font rayonner leur aura scintillant sur le Président: il n'a jamais été aussi people qu'entouré de George Clooney et Sarah Jessica Parker. C'est aujourd'hui la chanteuse Gwen Stefani qui accepte d'accueillir le couple Obama et leurs invités inconnus tirés au sort parmi les donateurs de la campagne présidentielle. Les festivités se dérouleront dans sa villa de Beverly Hills le 12 août prochain.


1.jpgLa chanteuse de No Doubt, mère de deux garçons au look tout aussi rock'n roll que leur mère, a décidé d'en faire un souper familial. Pour 5000$, une famille de 4 personnes sera conviée à la table du couple présidentiel. Rien ne dit pour le moment que Malia et Sasha seront également de la partie, ni les enfants de Gwen Stefani et Gavin Rossdale, Kingston et Zuma.

En plus de Barack et Michelle Obama, ces soirées sont également prisées des célébrités penchant côté démocrate. Lors du trendy repas chez Sarah Jessica Parker étaient présentes la papesse de la mode Anna Wintour et l'actrice Meryl Streep. Et Robin, from Baltimore, aussi inconnue que vous et moi qui a pu partager un steak avec le beau monde de la City.

La franchise “Dinner With Barack” est une réussite:elle permet de réunir des fonds mais également d'attirer à ces repas des personnes moins intéressées à la politique qu'à la célébrité de l'hôte d'un soir mais qui remercieront certainement Obama pour cette soirée inoubliable en glissant leur bulletin dans l'urne.


Dans la cuisine de Sarah Jessica Parker le 14 juin dernier:

3.jpg

Les commentaires sont fermés.