Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

10/07/2012

"Nous pourrions perdre si ça continue"

1.jpg

"Nous pourrions perdre si ça continue". L’équipe de campagne de Barack Obama ne craint pas de jouer sur la peur. Le listing de citoyens abonnés aux nouvelles du parti démocrate ont reçu, ce mardi matin, un e-mail intitulé de la sorte.


Signé Ann Marie Habershaw, Chief Operating Officer, le courrier vise à titiller les quelques soutiens qui ne sont pas encore passés à la caisse.

Romney a déclaré ce lundi 9 juillet avoir récolté la modique somme de 106 millions de dollars au cours du mois de juin. Enfer et damnation au pays de la surconsommation : Barack Obama a dû se contenter de 71 millions de dollars pour mener à bien ses activités. Ni une ni deux, donc : l’équipe du président reprend son bâton de pèlerin pour inciter le citoyen US à ouvrir les vannes.  "Nous avons été battus. Haut la main" se désole Habershaw. "Nous pouvons gagner même si l’on dépense moins mais nous devons rester proche. Ceci n’est pas une blague !". Et pan : vous êtes invité à verser ‘3$ ou +’ pour commencer à réduire l’écart.

1.jpgJoe Biden, vice-président, mouille également sa chemise dans un mail intitulé 'A big problem right now' (vous avez dit 'mise en scène'?): "Attendez que l’équipe de Romney commence à dépenser tout cet argent dans les Etats Clés dont nous avons besoin pour gagner en novembre" menace-t-il, sous entendu ‘les gars, vous ne pourrez alors vous en prendre qu’à vous-même !’. Et pour inciter ses compatriotes, Joe Biden va plus loin : il vous propose de partager un café en sa compagnie. Pour avoir votre nom dans le tirage au sort, devinez ce qu’il vous reste à faire ?

 

10:09 Publié dans Pennsylvania Avenue | Tags : obama, romney, money | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.