Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

17/07/2012

La collection printemps/été de Romney

1.jpg

Aux Etats-Unis, tout est affaire de consommation. Mitt Romney l'a bien compris et met à la disposition de ces supporters une gamme variée de produits leur permettant d'afficher leur soutien au candidat tout en restant fashion et original. La collection vintage présentée cette semaine propose des T-Shirts, des sacs de toile ou encore des badges aux couleurs du Républicain. Mais Mitt Romney n'en est pas à son coup d'essai: il est déjà à la tête de 3 collections.


3.jpgPour les plus traditionnels, Romney propose la collection 'essentials': du bleu et du rouge pour les autocollants pour voiture ou des badges avec une belle photo du couple Ann & Mitt, ou encore une casquette ou une tasse à café portable, emblème si l'en est de la société US précurseur de mode qui nous a appris à boire dans la rue.

Dans la collection 'Believe in America', votre passion pour le candidat peut même aller plus loin puisque vous est là proposé pour la maudique somme de 15$ un signe à planter dans la pelouse devant votre maison.

1.jpgEt comme il n'est jamais trop tôt pour afficher sa couleur politique, les nourissons peuvent s'affirmer en réclament la grenouillère 'R'. Disponible en bleu ou en rose, cela va de soi.

1.jpgDernière mais non des moindres: la collection 'Ann' consacrée à l'épouse du candidat. Un bel autocollant 'Moms drive the economy' pour votre voiture. Pour 8$, vous obtiendrez également un calque à apposer sur vos carreaux dont le message peut surprendre: 'Je suis une mère pour Mitt' ...


Découvrez toute la collection ici

12:21 Publié dans Interstate 76 (east) | Tags : mitt romney | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.