Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

04/08/2012

'Happy Birthday, Mr President'

'Happy Birthday, Mr President': une belle blonde a sexualisé cette chanson d'anniversaire pour le Président Kennedy en 1961. Barack Obama aura-t-il un aussi beau cadeau ce 4 août pour ses 51 ans?


En 2009, Barack Obama était appru, le jour de son anniversaire, dans la salle de presse de la Maison-Blanche, avec une assisette de cupcakes surmontés d'une bougie. Entonnant 'Happy birthday to you', il s'est avancé vers Helen Thomas, correspondante accréditée à la Maison-Blanche depuis 1960, âgée de 89 ans, qui partage avec le Président sa date d'anniversaire.


Barack Obama souhaite l'anniversaire a une... par thony911

barack obama,birthday,marylin

En 2010, il a eu droit à un match de basket avec quelques uns des meilleurs joueurs du monde, de LeBron James à Magic Johnson en passant par Kobe Bryant qui est venur dire bonjour mais n'est pas monté sur le parquet avec le Président. Cette année, 'les gars sont occupés [par les JO]' se désole Obama.

 En 2011, en pleine crise de la dette, les négociations avaient patiné pendant tout le mois de juillet, obligeant le Président à annuler les festivités prévues pour son 50e anniversaire. Il avait toutefois finalement obtenu un beau cadeau avec l'accord trouvé au Congrès le 2 août sur le plafond de la dette.

En 2012, so cool, petite fiesta à Chicago dans la maison du couple Obama en présence de quelques donateurs et citoyens triés sur le volet. Une voix reste une voix, n'est-ce pas? Et en campagne élecotrale, rien n'est plus important, même un jour d'anniversaire. Au-delà de cela, Barack Obama s'est permis une petite liste de cadeaux. Ce vendredi, lors d'un meeting de campagne à Orlando, il a exprimé son souhait: gagner la Floride le 6 novembre prochain. La foule qui a alors entonné 'Joyeux anniversaire' était plus qu'acquise à sa cause.

video platform video management video solutions video player

Et pour ceux qui se demandent: Mitt, c'est le 12 mars. Ce qui fera donc s'affronter, en novembre, un lion et un poisson. On dit ça ...

Les commentaires sont fermés.