Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

06/08/2012

Femme & latino, mais pas seulement

1.jpg

Eva Longoria entend bien profiter de sa notoriété pour la mettre au profit d'un Président en qui elle croit, non seulement pour la défense de la cause féminine mais aussi celle de la communauté latino à laquelle elle appartient. Et pour cela, elle fait confiance à Barack Obama. Ce samedi, elle a présidé le 'Women’s Summit for Obama' en Floride. Objectif: rallier des femmes au Parti démocrate.



2.jpg"En tant que femme et que Latino, c’est mon devoir car ce sont deux catégories qui ont été fort discriminées jusqu’ici dans la politique des Etats-Unis. Il y a encore beaucoup à faire dans ce domaine et, selon moi, la seule personne qui pourra faire en sorte que cela change, c’est Barack Obama. Il a déjà fait beaucoup, mais il reste tant à faire. C’est la raison pour laquelle il faut que nous soyons à ses côtés pour en parler" confiait-elle à La Libre Belgique en juin dernier. Depuis, la belle met sa promesse à exécution. Elle était également à Denver la semaine dernière et sera dans le Nevada dans quelques jours.

L'actrice ne veut pas être vue comme une potiche et profite de cette année électorale (et de l'arrrêt de la série Desperate Housewives) pour reprendre des études de sciences-politiques laissées de côté depuis quelques années.

3.jpg

Elle explique les raisons pour lesquelles Barack Obama est, selon elle, le meilleur choix à faire le 6 novembre prochain:


Les commentaires sont fermés.