Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

06/09/2012

Malia et Sasha applaudiront papa (et Eva Longoria) mais ne manqueront pas l'école

charlotte,convention,barack obama,malia,sasha

Jeudi, Barack Obama prendra la parole devant ses supporters réunis à Charlotte pour la Convention démocrate. Et ses deux plus fidèles admiratrices seront bien présentes: Malia et Sasha, les filles du président démocrate. Agées respectivement de 14 et 11 ans, ces demoiselles ne pourront pas pour autant manquer l'école.


L'éducation étant l'un des chevaux de bataille de Barack Obama, il serait mal vu que celui-ci se montre trop coulant sur la présence en classe. Elles finiront donc leur journée à l'école privée Sidwell Friends de Washington jeudi, avant de s'envoler pour la Caroline du Nord, a précisé la porte-parole de la campagne démocrate Jen Psaki.

Déjà à Denver, en 2008, Malia et Sasha n'avaient pas manqué ça:

charlotte,convention,barack obama,malia,sasha

Elles croiseront dans les travées de la Time Warner Cable Arena les actrices Jessica Alba, Ashley Judd et Eva Longoria. La célèbre Gabrielle Solis de Desperate Housewives prendra d'ailleurs la parole ce jeudi soir, quelques minutes avant le Président. "Je suis très, très, très nerveuse" a-t-elle déclaré au site Politico. "Mais c'est un bon stress, c'est excitant. C'est la plus grande scène sur laquelle je n'ai jamais été, et probablement la plus importante. Je suis excitée de pouvoir participer à cette vision qu'Obama a pour le pays et de représenter une part de l'Amérique pour laquelle il se bat: je suis une femme, je suis hispanique, j'ai grandi dans la basse classe moyenne. J'ai accompli mon rêve américain!" s'est-elle enthousiasmée.

charlotte,convention,barack obama,malia,sasha



Les commentaires sont fermés.