Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

10/09/2012

La robe de Michelle Obama pour moins de 500$

tracy reese, michelle obama, fashion week, new york

Tracy Reese était sur un petit nuage dimanche à la Fashion Week de New York après avoir été couverte de compliments pour la robe portée mardi par Michelle Obama à la convention démocrate. "C'était un grand honneur, nous avons été tellement touchés que Michelle Obama ait choisi notre robe. Et son discours était incroyable. Au final, c'était l'une des plus belles expériences de ma vie", a expliqué Tracy Reese à l'AFP, dans les coulisses de sa collection printemps-été 2013, lors d'une journée particulièrement chargée.

tracy reese, michelle obama, fashion week, new yorkTracy Reese, designer de 48 ans, originaire de Detroit, avait déjà habillé à plusieurs reprises Mme Obama, mais jamais pour un évément de cette importance. Elle a été inondée de demandes pour sa robe sans manche, un jacquard de soie rose et doré, qui va être commercialisée dans les trois mois. Pour moins de 500 dollars (environ 390€), comme la plupart de ses créations.

Pour sa nouvelle collection, elle avait choisi les superpositions joyeuses, les fluidités, les imprimés et les couleurs gaies, grand manteau imprimé sur petite robe de soie, pantalon bouton d'or et veste violette. "Je voulais assembler imprimés, broderies et designs garnis de perles, pour créer un look frais et unique", a-t-elle expliqué à l'AFP.

Ce n'est pas la première fois que la Première Dame fait confiance à la designer afro-américaine pour ses tenues. A l'occasion d'un voyage à Mexico en avril 2010, Michelle Obama portait déjà l'une de ses créations:

tracy reese,michelle obama,fashion week,new york

 Au mois d'août, à l'occasion d'un meeting de campagne en Pennsylvanie, rebelote:

Les commentaires sont fermés.