Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

14/09/2012

Beyoncé & Jay Z soutiennent Obama

1.jpg

"Caroline, je n'ai pas l'habitude de vous envoyer des e-mails". La phrase est précédée du nom de l'expéditeur ... Beyoncé Knowles. Et en effet, ça ne m'arrive pas tous les jours de recevoir un courriel de l'ex Destiny's Child.


Sans surprise, la chanteuse de R'n'B prend son clavier pour soulever l'enthousiasme de ces fans le 6 novembre et les encourager à aller voter, si possible pour Barack Obama. Accompagnée de son mari, le nom moins célèbre Jay Z, Beyoncé aura la joie de passer 'bientôt', une soirée en compagnie du Président à New York et, comme déjà organisé par le passé par d'autres peoples tels que George Clooney ou Sarah Jessica Parker, deux citoyens américains auront le plaisir d'être conviés à cette sauterie so select.

La date et le lieu précis de l'événement n'ont pas été précisés dans l'immédiat, mais M. Obama est d'ores et déjà attendu les 24 et 25 septembre à New York pour participer à l'Assemblée générale de l'ONU.

La chanteuse avait déjà, il y a quelques semaines, accepté de réaliser un clip vidéo dans lequel elle expliquait le pourquoi de son soutien au candidat démocrate et son admiration pour Michelle Obama.

Les commentaires sont fermés.