Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

02/10/2012

Natalie Portman sera Jackie Kennedy

Natalie Portman, Jackie Kennedy

Natalie Portman soutient Barack Obama depuis le début de la campagne, n'hésitant pas à monter à la tribune pour défendre les politiques menées par le Président. Cette semaine, la belle israélo-américaine, couronnée de l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Black Swan, réaffirme son admiration pour le camp démocrate en acceptant d'interpréter le personnage de Jackie Kennedy dans un bipoic qui lui serait consacré.


Natalie Portman, Jackie KennedyElle est l'une des actrices figures de proue de la team "Women for Obama", avec notamment Eva Longoria. "Cette élection m’importe plus que jamais parce qu’elle concerne mon fils et le monde dans lequel je veux qu’il grandisse" expliquait-elle à l'occasion d'un meeting de campagne dans le Nevada fin août.

Le réalisateur en charge du projet de film ayant pour héroïne Jackie n'est pas encore connu mais Natalie Portman aurait d'ores et déjà accepté de devenir, sur grand écran, celle qui fut l'épouse de John Fitzgerald Kennedy, président démocrate assassiné en 1963.

Les commentaires sont fermés.