Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

15/10/2012

2 grands patrons appellent leurs employés à voter Romney sinon ...

Arthur Allen, Mitt Romney, ASG Software... ils ne pourront pas se plaindre de se faire licencier. Ils s'en défendent mais Arthur Allen et David Siegel, respectivement PDG de ASG software Solutions et de Westgate Resorts, ont, par leurs déclarations, choqués une certain nombre de leurs employés y voyant là une menace de licenciement s'ils refusaient de suivre la consigne de vote donnée par le boss.


"Si notre pays n'arrive pas à faire le bon choix le 6 novembre prochain, et que nous perdons notre indépendance en tant qu'entreprise, je ne veux entendre aucune plainte concernant les retombées probables" a ainsi écrit Allen aux employés de ASG, une entreprise employant plus de 1000 personnes dans 70 bureaux, relève le HuffPost.fr aujourd'hui. Son mail était intitulé "Est-ce que les élections présidentielles auront un impact direct sur vos futurs emplois à l'ASG ?". Difficile d'être plus clair.

"Nous sommes embourbés dans une économie mondiale malade" écrit-il. "Personne n'aurait cru que l'économie américaine serait toujours en berne quatre ans plus tard, mais c'est toujours le cas. Nous avons la chance, en tant qu'individus, d'aider à redresser l'économie, et influencer ainsi positivement l'économie mondiale. Cette opportunité se présente le 6 novembre prochain, quand nous élirons un nouveau président et une nouvelle administration. (...) Je vous certifie que si les Etats-Unis réélisent Obama, nos chances de rester indépendant sont presque inexistantes".

Commentaires

Je dégueule ! Ces deux boss à la con oublient la responsabilité de GW BUSH dans la crise aux USA (les subprimes, la guerre inutile d'Irak, celle perdue en Afghanistan, etc..., ça vous dit quelque chose ?) qui a contaminé le reste du monde !!!

Écrit par : Boruchowitch Adi | 15/10/2012

Les commentaires sont fermés.