Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

17/10/2012

Brève de campagne #8: Pink is beautiful

ann romney,michelle obama

L'histoire ne dit pas si elles s'étaient concertées mais les deux prétendantes First Lady portaient la même couleur ce mardi soir, lors du deuxième débat présidentiel. Le rose fushia, baptisé 'bubbelgum' par certains analystes avisés du style vestimentaire des épouses de candidats, était à l'honneur chez Michelle Obama et Ann Romney.

ann romney,michelle obama

Découvrez le blog Mrs O, consacré au style de Michelle Obama

La robe que Michelle Obama portait à la convention démocrate est à vous pour moins de 400 €


Michelle Obama a l'habitude de voir ses tenues décryptées sur la toile au lendemain d'une apparition publique. Des blogs et diaporamas existent par dizaines pour présenter le style éclectique de la First Lady désireuse de mixer des pièces haute-couture avec du prêt à porter. Michelle Obama est également attentive à porter régulièrement des créations de stylistes américains. Ann Romney est encore novice en la matière mais les fashionistas suivent de près l'évolution de sa garde robe. La robe Oscar de la Renta portée lors de la convention républicaine coûtait 1990 $. En face, Michelle Obama en Tracy Reese, n'avait déboursé que 500$.

L'épouse de Barack Obama accorde également une attention particulière à être vue plusieurs fois avec la même tenue pour ne pas apparaître comme une femme à la garde-robe débordante, de même qu'avec des pièces que toutes les jeunes femmes peuvent se permettre de copier à l'image de ce T-Shirt Zara:

ann romney,michelle obama

Par exemple, lorsqu'en février 2011, Michelle Obama apparait dans une simple robe H&M à 34,95$, le stock disponible s'épuise en quelques minutes.

ann romney,michelle obama

Nous nous réjouirons, tout patriotisme assumé, de relever que Michelle Obama s'est, par le passé, déjà présentée avec une création de la styliste belgo-américaine Diane Von Furstenberg.

ann romney,michelle obama

Les commentaires sont fermés.