Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

18/10/2012

Le "Boss" s'engage auprès d'Obama

Bruce Springsteen, Obama, Bill Clinton

La star du rock Bruce Springsteen se joindra à la campagne de Barack Obama, jeudi, alors que la course à la Maison Blanche se ranime dans les troisièmes dernières semaines avant l'élection.


Bruce Springsteen, Obama, Bill Clinton"Le président Obama est notre meilleur choix, il a une vision des Etats-Unis comme d'un pays que nous partageons tous", a déclaré Bruce Springsteen dans un communiqué. "Nous traversons une période très difficile mais la justice, l'égalité et la vraie liberté ne sont pas toujours une marée galopante. Elles avancent plus souvent à marche lente, centimètre après centimètre, jour après jour".


"Je pense que le président Obama vit ces jours-ci très intensément et qu'il a la force de nous conduire vers un pays "where no one crowds you and no one goes it alone" (Où personne ne vous bouscule, et personne ne vit seul)", a-t-il déclaré en citant les paroles de sa chanson "Long Walk Home."


Le chanteur participera à un meeting démocrate au côté de l'ancien président Bill Clinton à Parma, dans l'Ohio, puis à un autre Ames dans l'Iowa.

Les commentaires sont fermés.