Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

22/10/2012

L'Election Night s'organise

1.jpg

Obama sera à Chicago. Mitt Romney à Boston. Illinois VERSUS Massachussetts: les deux candidats à l'élection présidentielle préfèrent être entourés des leurs au moment de l'annonce des résultats. Ils ont tous les deux opté pour leur fief. Barack Obama a commencé sa carrière de juriste dans les quartiers suds de Chicago avant de devenir sénateur de l'Illinois tandis que Mitt Romney a été gouverneur du Massachussets de 2003 à 2007.


Les concours se sont multipliés tout au long de la campagne. Moyennant une participation dérisoire (à partir de 5$), les citoyens américains ajoutaient leur nom à la longue liste de ceux susceptibles d'être tirés au sort pour passer un moment inédit avec l'un des candidats à la présidence des Etats-Unis: un souper avec Barack et Michelle, un voyage en avion avec Mitt Romney, un café avec Joe Biden ou un meeting de campagne aux côtés de Paul Ryan. Ils peuvent aujourd'hui, à moins de 3 semaines de l'élection, espérer passer le grand soir en compagnie de Mitt Romney.

2.jpg

En attendant le Jour J, les appels aux dons continuent. Pour 10$, vous pouvez afficher vos préférences avec un bracelet Romney ou un autocollant Obama à apposer sur votre pare-brise.

1.jpg

Fin de série oblige, l'équipe de campagne de Barack Obama tente de se débarasser du surplus de matos. Tout est soldé! Même le pull "I Love Bo Obama" (oui oui, le chien) ... à 35$ au lieu de 40. Une aubaine pour être à la mode à moindre frais.

3.jpg

Les commentaires sont fermés.