Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

28/05/2015

Une crise de colère aux pieds du Président

insta.jpg

Laura Moser, journaliste et correspondante à la Maison-Blanche a dû affronter un souci peu commun lors d'une visite récente au Président Obama. Sa fille, Claudia, a piqué une crise de colère et s'est couchée à plat ventre devant le Président. Voilà qui viendra compléter la liste des photos insolites prises depuis l'arrivée d'Obama à la Maison-Blanche.

27/05/2015

Affichez vos couleurs !

body.jpg

La route est encore longue avant la présidentielle 2016 mais les partis ne manquent pas de ressources pour entretenir la flamme des électeurs et maintenir leur dynamisme au top. Un supporter doit montrer son soutien au parti de son coeur et les possibilités commerciales de manque pas d'afficher haut et clair ses couleurs.

Lire la suite

22/05/2015

Anne Hathaway attire l'attention sur la Cour Suprême

anne.jpg

L'actrice, via son compte Instagram, attire l'attention des électeurs américains sur le fait que le prochain Président aura à nommer 3 juges à la Cour Suprême. "Trois, c'est une énorme responsabilité" déclare-t-elle. "J'aime l'idée que ce soit Hillary qui fasse ces choix" enchaîne-t-elle, déclarant ainsi officiellement son soutien à la candidate démocrate.

En 2012 déjà, nous attirions l'attention sur cet enjeu majeur qu'est la nomination des juges à la Cour Suprême. 

21/05/2015

Beyoncé, soutien indéfectible d'Hillary Clinton

beyoncé.jpg

La chanteuse avait déjà publiquement soutenu Barack Obama. Elle décide, pour 2016, de maintenir sa confiance aux Démocrates. Beyoncé était présente cette semaine à New York à l'occasion d'une levée de fonds organisée en faveur d'Hillary Clinton. Et elle n'est pas la seule célébrité à se prononcer en sa faveur ...

Lire la suite

20/05/2015

Obama cite Mad Men pour convaincre

 

mad men.jpg

"Mad Men est arrivé à son terme hier soir. Ne vous inquiétez pas: il n'y aura pas de spoilers ici" ironise le Président Barack Obama dans un mail adressé aux Américains le 18 mai. Il entend ainsi capter l'attention de ses compatriotes sur "les politiques en matières d'emploi qui datent des années 60".

Lire la suite

All the posts