Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

21/05/2015

Beyoncé, soutien indéfectible d'Hillary Clinton

beyoncé.jpg

La chanteuse avait déjà publiquement soutenu Barack Obama. Elle décide, pour 2016, de maintenir sa confiance aux Démocrates. Beyoncé était présente cette semaine à New York à l'occasion d'une levée de fonds organisée en faveur d'Hillary Clinton. Et elle n'est pas la seule célébrité à se prononcer en sa faveur ...

Lire la suite

16/01/2015

Une envie de souhaiter "Joyeux anniversaire" à Michelle Obama?

Sign Michelle Obama's birthday card -- load images.

 

Le Parti Démocrate a tout prévu et vous propose de laisser un mot pour la First Lady. Michelle Obama fêtera dans quelques jours ses 51 ans. Sa cote de popularité est toujours au beau fixe depuis l'élection de son mari et rien ne semble pouvoir l'altérer. Si pour Barack Obama, les décisions politiques et évènements géopolitiques en tout genre peuvent ternir son image autrefois adulée, pour Michelle Obama, le sourire omniprésent et les combats politiquement corrects qu'elle mène la rendent toujours sympathique aux yeux des Américains.

Son portrait ici

Toutes les photos glamour du couple ici

Lire la suite

04/11/2014

Si George W. vous manque ...

missW.jpg... n'hésitez pas à acquérir un T-shirt, un mug, une casquette, pour le crier haut et fort. Le Parti Républicain ne tarit pas d'éloge sur le 43e Président des Etats-Unis et fait vibrer la corde sensible des nostalgiques de l'époque. Le site du Grand Old Party met en vente tout une collection 'I miss W.'. Et pour ceux qui pensent que "c'était mieux avant", il est également possible d'acquérir un T-shirt "Reagan-Bush 84"!

03/11/2014

Scarlett Johansson appelle au vote

scarlett johansson,barack obama,obamacare

Et c'est la cause de la gent féminine qui est au coeur de son combat politique. "Si nous ne voulons pas nous réveiller le 5 novembre et nous retrouver sur la voie rapide vers le passé en ce qui concerne les droits des femmes, il est essentiel que les Démocrates se rendent aux urnes" déclare-t-elle dans un mail aux partisans du parti de Barack Obama.

Lire la suite

24/10/2014

Et si le prochain Président était une star?

george clooney,amal alamuddin

Après Ronald Reagan, les Etats-Unis sont-ils prêts à élire une nouvelle star comme Président? Plusieurs noms circulent ...

Lire la suite

12/11/2012

"Si je peux admettre que beaucoup n'ont pas aimé la fin de LOST, Mitt peut bien admettre qu'il a perdu l'Ohio"

Lost, Lindelof, Ohio, Mitt Romney

Slate.fr s'est amusé à retrouver les tweets de stars les plus fun de la soirée électorale US avec, en tête de gondole, celui du créateur de Lost, Damon Lindelof: "Si je peux admettre que beaucoup n'ont pas aimé la fin de LOST, Mitt peut bien admettre qu'il a perdu l'Ohio" ironise-t-il alors que le républicain tarde à concéder la victoire d'Obama. Il mettra 1h40 à la faire précise Slate.fr, soit le temps exact qu'à duré le final (décevant) de Lost.

Lire la suite

Bring it on home: Mariah Carey chante sa joie de voir Obama réélu

Elle ne l'avait pas caché: le choix de Mariah Carey pour ces élections présidentielles se portait sur Barack Obama. Elle aura pourtant attendu les résultats pour diffuser sa chanson d'hommage au Président réélu. "Même lorsque tu te sens frustré et démotivé, continue de te battre, de te débattre, car tu vas gagner": tout un programme!

Toutes les infos people de la campagne sont dans notre rubrique "Hollywood Boulevard"

mariah carey,barack obama

08/11/2012

Brève de campagne #13: une Kenyane appelle ses jumeaux Barack et Mitt

1.jpg

Une Kenyane a baptisé ses jumeaux Barack et Mitt, les prénoms des candidats aux élections américaines Barack Obama et Mitt Romney, rapporte jeudi le journal kenyan The Standard. Millicent Owuor a donné naissance à ses enfants mercredi, le lendemain des élections américaines, dans un hôpital du district de Siaya situé à quelques kilomètres de la maison de la famille de Barack Obama.


Millicent Owuor a expliqué qu'elle ne voulait pas oublier cette journée historique. Elle souhaite ainsi honorer le gagnant et le perdant des élections américaines.

AFP

Les robes de Mrs O. s'arrachent comme des petits pains

La robe rouge et blanche portée par Michelle Obama lors d'un meeting de campagne de Barack dans l'Iowa le 15 août dernier n'était pas vouée à devenir inoubliable. En choisisant ce cliché pour annoncer au  monde sa victoire à l'élection présidentielle, Barack Obama lui a donné une deuxième vie: venue par le magasin de vente de vêtements en ligne Asos, la robe à 87,95 dollars apparaît en solde à 29,90 dollars mais est pour le moment épuisée.

1.jpg

Michelle Obama est devenue une véritable icône de mode pendant son premier mandat de First Lady. Elle n'hésite pas à porter des robes aux prix abordables et à les porter plusieurs fois lors de différentes sorties officielles. Lors de la convention démocrate, elle portait une robe à moins de 500$. Lors de l'annonce de la victoire de son époux, elle est montée sur scène dans une robe Michael Kors déjà portée en novembre 2010.

2.jpg


05/11/2012

Ce soir, en télé, pour être fin prêt mardi

rtbf,france 2,marie drucker,obama,amérique,romney

La RTBF et France 2 continuent ce soir leur dissection de la société américaine. La une propose à 21 h 50 "Carnets de route : USA", documentaire de Franck Guérin qui sillonne l’Amérique profonde pour tenter de comprendre si le rêve américain existe encore. A 22 h 55 sur France 2, Marie Drucker propose un regard analogue dans "Plongée au cœur de l’Amérique profonde", à partir de la question: Barack Obama fait-il encore rêver les Américains ?

Lire la suite